• Idées de sujets

    Sujets

     Pour ouvrir l'originale (et non coupée), cliquer dessus


    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Marie souris
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 20:20
    C'est une de tes fameuses listes !!! ;-)
    6
    Lundi 2 Février 2015 à 13:44

    En effet, intéressant...yes

    Il y aurait donc 2 maquettes (celle-ci et celle un peu plus haut dans la galerie d'images)  dans la cathédrale..?

    J.wink2

    PS: J'ai mis une photo d'une maquette que nous avions vue à Lisieux.

    5
    Dimanche 1er Février 2015 à 19:05

    Très bien cher confrère polo....cool

    Je viens moi aussi de rajouter une image (et peut-être que un de ces jours j'écrirai quelques lignes dessus car c'est très intéressant: cette maquette a été construit au XVIIIème siècle et est classée monument historique!).

    amicalement, cousainement, et maquettistement,

    Votre dévoué secrétaire,

    GuiGui-glasses

      • Marie souris
        Jeudi 1er Décembre 2016 à 00:04
        On reconnaît bien ton écriture en tout cas ....
    4
    Dimanche 1er Février 2015 à 15:51

    SUPER!!!!!!!coolcoolhappyhappycoolcool!!!!!!! 

    J.wink2

    PS: à propos des maquettes dans les films, j'ai mis une p'tite image...

    3
    Samedi 31 Janvier 2015 à 19:37

    Je prépare mon sujet "les maquettes au cinéma" !!!

    2
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 17:26

    Merci acm45Dg!!

    J.wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :