• Peindre un camouflage avec 1 couleur

    Pour faire le camouflage d'un véhicule avec seulement une couleur, voici comment procéder :

     

    -Peignez les parties que vous voulez avec votre couleur de camouflage.

    Peindre un camouflage (n°1)

     

     

     

    -Puis passez la peinture de base de votre maquette diluée avec de l'eau sur les parties du camouflage sélectionnées jusqu'à ce que votre couleur change et ait une teinte entre la couleur de base et celle du camouflage.

    Peindre un camouflage (n°1)

     

     

     

    Et voila le résultat !

    Peindre un camouflage (n°1)

     

     

     

     

     

     

    Cette technique permet d'éviter de faire des mélanges ratés entre votre couleur de base et votre couleur de camouflage et ainsi d'obtenir un mauvais rendu.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    15
    Samedi 6 Décembre 2014 à 19:35

    C'est parce que si quelqu'un d'autre fait un article sur le camouflage, il mettra entre parenthèse 2. C'est la meilleure solution que j'ai trouvé pour faire rentrer tout le titre. Ou sinon, il faut élargir l'ensemble du blog et réduire les marges, mais il faut que ça reste esthétique et en plus ça modifie des choses sur des anciens articles.

    14
    Samedi 6 Décembre 2014 à 15:51

    oui, je viens de voir: qu'est-ce que tu comprend pas?

    13
    Samedi 6 Décembre 2014 à 15:46

    Salut Guigui, c'est Bob

    Est-ce que tu as vu sur le forum?

    12
    Samedi 6 Décembre 2014 à 15:42

    en fait, bob, pour recopier les fiches techniques, on verra à Noël car à mon avis sinon tu va y passer du temps...et sinon un question acm44Fc, pourquoi tu as mis n°1 après le titre de ton article "peindre un camouflage".

    Pour le scénario de notre film (c'est une "adaptation" d'un livre), j'avance bien mais je n’aurais pas fini à Noël (mais on se répartira quand même les rôles (j'espère trouver le bon nombre de personnages..) puisque l'on tournera au moins une scène)

    11
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 16:21

    En effet. Il faudra y réfléchir à l'assemblé générale.

    10
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 20:33

    Moi aussi je trouve que c'est une super idée!cool (par contre, je pense qu'il faudra faire attention à ce que le blog ne remplace pas le magazine papier; mais bon, on en est pas encore là)

    J.wink2

    9
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 21:02

    Tout à fait d'accord avec les 2 ACM45D

    Bonne nuit!

    BhappyB

    P.S. Du coup, vous me direz les fiches d'identités des archives si vous voulez que je les recopie sur une nouvelle rubrique...

    8
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 20:10

    on verra à l'Assemblée G., mais je pense que se serai une bonne idée de créer une rubrique (je ne sais pas trop comment l'appeler) avec toute les maquette de tout le monde (un peu comme les fiches d'identités ou "les maquettes pour tous"): à la base, c'est un peu pour faire ça le blog...

    7
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 20:04

    bon conseil

    je note tout cela

    faite de même les autres pour que le blog soit bien rempli en astuces et photos de maquettes et non 400000 messages =)

     

    6
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 20:02

    sympa ta petite technique...

    5
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 19:05

    Merci acm44Fc!

    C'est une technique intéressante...coolcela donne en effet de bonnes teintes, et je vais justement en avoir besoin pour peindre un char allemand.

     

    J.wink2

    4
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 18:18

    Ah, OK, thanks a lot

    Bobhappy

    3
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 17:08

    Qu'est ce que tu raconte ! L'article changeait continuellement parce que je l'avais publier au début et qu'après je chargeait régulièrement l'avancée de mon article;

    2
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 16:52

    Doit y avoir de sacrés bugs. Tout a l'heure y avait pas l'article, mais "allez voir sur le forum ACM45Dg"!!...

    Bob

    1
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 16:16

    Il est où ce forum?, ça m'intéresse beaucoup

    Bob

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :